Les fils d'archemorus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils d'archemorus

le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[gwfida][carnage]
Membre du Conseil, administrateur principal du forum et Droppeur de [Fida]
[gwfida][carnage]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:18

Bonjour à tous et bienvenue dans la guilde " les fils d'archemorus" "[FIDA]" alliance luxonne crée le 20/05/07. Pour commencer cette guilde n'est ni axée Pve ni Axée PvP ni AvA mais pour etre plus precis je dirais le PvP est le moins pratiqué.

Cette guilde est aussi une guilde ou les membres se connectent souvent où l'ambiance et bonne ainsi que l'entraide.

Nous donnerons aussi aux meilleurs joueurs des " titres de guilde" en fonction de leur capacité et de leur choix par example je suis le dropeur de guilde : je drope les objets que vous voulez et vous les vends moins cher. Bah oui moi aussi j'ai besoin d'argent ^^.
Ce titre ne vous sera donné que si vous avez déja au moins un mois d'ancienté, ou plus (je ne décide pas tout seul) et de vos temps de connections.

Des évènements seront aussi organisés par la guilde (pas toujours en rapport avec ceux d'arena net) pour s'amuser ensemble et que personne ne s'ennui en restant dans son coin !

Certaines horraires de certains jours seront aussi réservés à des taches hebdomadaire comme l'aide d'une personne de la guilde d'autres pour faire du AvA ensemble et d'autres pour le GvG pu les escarmouche, les escarmouches ne servant pas à s'humilier mais plutôt pour tester les builds mis aux points.

Voila sur ce je vous laisse et bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gwfida.forumgaming.fr
[gwfida][killmaster]
Chef des officiers de [Fida]
[gwfida][killmaster]


Nombre de messages : 97
Age : 100
Localisation : Droknar
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Perso ca me va moi qui sort d'une guilde 100% AvA ( J'ai pas faction! )
Revenir en haut Aller en bas
[gwfida][warrior]
Officier de [Fida]
[gwfida][warrior]


Nombre de messages : 81
Age : 115
Localisation : dans le bien bas monde des mortels
Date d'inscription : 24/10/2007

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:47

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départs de la guilde
» presentation de killmaster
» Nouvelle cape pour nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'archemorus :: News-
Sauter vers: